Chargement Reconnexion...

« La définition du viol se trouve a la page 666 du code pénal » par RubiksCube
- 22 vues

Et sous l'article qui le définit se trouve un article 222-22-2... :sueur:
SupERn3rd
c'est la faute des satanistes comme zosterae et sodium ça
la France a une culture chrétienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Ard Rí Érenn @Cadillac
T'imites bien jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544589967-1530827992-jesusreup.png

DIL @dil_2
Ou de moi... je suis sataniste :)
DIL @dil_2
La faute de sodium avec ces rituel a couper des têtes de poule super chelou dans le cimetière en face de cher moi, personne fait ca c'est super chelou perso je ferai jamais un truc pareille mais si je le fait je prévois une bâche ou ca va crée des problème avec le sang de poule partout et ca risque d'ouvrir une enquête pour remonter jusqu'à toi ensuite tu sera plus quoi dire devant gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545979970-saucig-zoom-zoom-risidex.jpg
ListDigger et dil_2
2
Le dépucelé @RubiksCube
T'imites bien jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544589967-1530827992-jesusreup.png

Ou de moi... je suis sataniste :)

t'es une infâme ordure satan il va t'embrocher
DIL @dil_2

t'es une infâme ordure satan il va t'embrocher
J'espère :coeur:

Répondre au sujet

Vous pouvez poster en tant que visiteur, mais pourquoi ne pas vous connecter pour profiter pleinement du forum ?
S'inscrire
Se connecter
Vous êtes sur le point de signaler ce message, veuillez indiquer une raison.

• Populaires
  • Nouveaux
  • Animaux
  • Harold
  • JVC
  • KikooJVC
  • Meme
  • Objets divers
  • People
  • Politiques
  • Randoms
  • Risitas
  • >
    Rechercher

Nouveau sur Onche.party ?

Forums

En ligne (10)

Actualités

• Troll
    Qu’est ce qu’un troll ? – Définition par l’agence 1min30 Dans le monde de l’Internet et du web, on parle ...
  • "Baiser la france" ou encore "niquez les blancs"
    Tels sont les mots choquants revendiqués par les arabes Aujourd'hui notre équipe s'est aventurée dans ...
  • Valve vs Epic Game vs Riot (vs Blizzard?)
    Bonjour l'élite. Je surfais sur les internets et je me suis rendu compte d'une petite chose. Le ...
  • 50 minutes Onchside : AveNoel un forum dangereux ?
    Bonsoir cher lecteur , moi UrineDeCowboy rédacteur en chef de 50 minutes Onchside pendant 1 mois je me suis ...
  • [ONCHE SHOW] Numéro 7
    Bonjour et bienvenue pour ce nouveau numéro du onche show Aujourd’hui nous allons interviewer le fameux Cadillac Nous allons ...
  • Pollens: 26 départements placés en alerte rouge en raison du risque d'allergie «très élevé»
    La semaine prochaine, chaude et ensoleillée, devrait empirer les choses Les allergiques aux pollens peuvent trembler. 26 départements ont ...
  • Pollens: 26 départements placés en alerte rouge en raison du risque d'allergie «très élevé»
    Ce sont les pollens de graminées qui sont les plus répandus, mais dans certains départements autour de la Méditerranée, ...
  • Le président Donald Trump a recommandé au Royaume-Uni de quitter l'Union européenne sans accord.
    Le président Donald Trump a recommandé au Royaume-Uni de quitter l'Union européenne sans accord s'il n'obtient pas satisfaction à ...
  • Un Onchien suce les zboub de paname
    Incroyable, après plusieurs essais respectivement en 2002, 2006 et 2011, le jeune [Information confidentielle son pseudo commence par un ...
  • Katawa Shoujo, un chef-d'œuvre du genre visual novel !
    Beaucoup de gens sur ce forum considèrent Doki Doki Litterature Club comme le meilleur visual novel alors que Katawa ...
  • Brave, un navigateur qui rémunère ses utilisateurs
    [h2]La société derrière le navigateur Brave lance sa propre régie publicitaire afin de permettre à ses utilisateurs d’être rétribués ...
  • DES PHYSICIENS ONT RÉUSSI À INVERSER LE TEMPS POUR DES PETITES PARTICULES
    L’une des vérités scientifiques qu’on peut difficilement remettre en question est le fait que le temps s’écoule dans une ...
  • [Onche Show] Numéro 6
    Bonjour et bienvenue pour un nouveau Onche Show Aujourd'hui, il semblerait qu'Avenoel subisse une grosse attaque Ddos ...
  • Le gagnant du combat d'infirmes, est...
    Après le décompte et l'application des malus/bonus @SupERn3rd: 210 points @petite-pompe: 175 points Ce qui a fait la différence c'est les points ...
  • Après un an dans l’espace, l’astronaute Scott Kelly a beaucoup changé.
    La Nasa a publié une étude qui compare l’évolution du corps de l’astronaute à celui de son frère jumeau ...
  • combat d'infirme sur onche party ce soir à 22:00
    Le combat de boost opposera @supern3rd et @petite-pompe Les règles seront Règle principale : Celui qui a le plus de ...
  • Mais qu'est-ce qui motive les témoins de Jéovah ?
    Un pavay pour expliquer aux khey qui sont dans la non connaissance, le fonctionnement des obscurs partisans de cette ...
  • Avenoel est un forum de merde
    "KOM C 2 LA MERD" dit Hapower le Conquérant (ce qui est faux). Avenoel est connu pour être un forum ...
  • Face au phénomène "Fortnite", Electronic Arts riposte
    ...
  • Regarder les chaînes TV du monde entier
    Et tout ceci gratuitement bien évidemment Ça se passe ici + post avant "regarder la télé en 2019 ...
  • La fin d'un forum ?
    Selon un communiqué des développeurs, le site est voué à fermer. D'après eux, les forums sont en voie d'extinction ...
  • La grande réforme du Goulag
    Chers concitoyens de Onche, En vertu des droits qui m'ont été conférés de grand pontife du Goulag je compte changer ...
  • Une fusion AVN & ONCHE, envisageable ?
    On en parle depuis plusieurs jours. L’idée de regrouper les deux forums fait son petit chemin. Mais elle provoque ...
  • Le youtubeur Bilal Hassani, idole des jeunes représentera la France à l'Eurovision
    Avec sa chanson « Roi » et son rythme endiablé, le youtubeur de 19 ans, Bilal Hassani, a été ...
  • L'Enfer et le Paradis selon Zerocks0
    Un Forumeur discutait avec un dev. Il lui dit : - Dev, j'aimerais savoir comment est le paradis et ...
  • [ONCHE SHOW] Numéro 5
    -Bonjour a tous et Bienvenue pour ce nouveau numéro du Onche Show -Il semblerait qu'une attaque terroriste ...
  • [ONCHE SHOW] Numéro 4
    Bonjour et bienvenue pour ce nouveau numéro du Onche Show Aujourd'hui nous irons à la rencontre d'un ...
  • onche.party est devenu soudainement actif
    "C'est incroyable, est devenu soudainement actif. Hier soir, quand le compteur de connectés de s'est affolé, personne ...
  • [ONCHE SHOW] Numéro 3
    - Bonjour et bienvenue sur ce nouveau numéro - Aujourd'hui nous irons à la rencontre d'un jeune forumeur moqué ...
  • Mélenchon soutient les gilets jaunes
    Jean-Luc Mélenchon à affirmé rejoindre les mouvement grévistes de la CGT et Eric Drouet. Le président de la France ...
  • La 91ème cérémonie des Oscars aura lieu le 24 février
    Elle se passera à Los Angeles, présentée par Kevin Hart un humoriste et comédien mais ce dernier a fait ...
  • Chris Brown en garde à vue à Paris
    Accusé encore une fois pour viol lundi dernier, dans sa chambre d’hôtel. Accusé aussi d' « infraction à la ...
  • [TECHNOLOGIE] Avancée incroyable, ou comment faire un dessin avec les outils de notre époque
    Les nouvelles technologies permettent de nouvelles choses bien utiles que ce soit dans le domaine de la médecine de ...
  • [ONCHE SHOW] Numéro 2
    Bienvenue les amis pour cette deuxième édition du onche show Aujourd’hui nous irons interroger Volutes sur ce ...
  • [ONCHE SHOW] Bienvenue
    Bienvenue pour cette première édition du Onche Show Le mag qui parles de l’actualité de onche ...
  • Confessions intimes
    Ce que vous ne savez pas sur moi est que vers 2007 je m'étais fait victimiser par une meuf ...
  • Le prix des putes
    Voici une réflexion pour savoir combien devrait coûter une pute. Il faut prendre en compte plusieurs critères qui sont la ...
  • Il me semble que ceci est un test
    Oui, c'est bien ça ! Et ce qui est cool c'est que vous pouvez tenter de proposer un article ...
  • Modérateurs du forum

toycoq, Procrastinator2000.

Payer le serveur (Pourquoi ?)

Tipeee